Pour les petites jauges et les petits budgets, Jean-Luc propose un concert en solo à destination des tout-petits (0-6 ans). Il viendra accompagné de sa boîte à musique, de ses nombreux instruments (guitare, balafon, accordéon...) et comme à son habitude, fera danser les petits et les grands.
Nombre de musicien : 1
Jauge : moins de 100 personnes
Prix : Nous consulter
"Le Voyage de Piti Nuage" est un conte musical en français ou en breton qui nous embarque pour un voyage entre Afrique et Bretagne sur les traces d'un petit nuage venu chercher des amis pour sauver son pays.
Le spectacle existe en petite formule pour les médiathèques et en grande formule pour la scène.
En savoir + : https://levoyagedepitinuage.jimdo.com/
Nombre de musiciens : 1 à 3
Jauge : De 50 à 300 selon la formule
Prix : Nous consulter
Voilà un spectacle dynamique pour les petits comme pour les grands. Au rythme des musiques d'ici et d'ailleurs, Jean-Luc Roudaut et ses musiciens avec la générosité qu'on leur connait vous invitent à entrer dans la danse, à faire la fête avec les copains, à chanter avec lui.
Nombre de musiciens : de 2 à 5
Jauge : Indifférent
Prix : Nous consulter
Jean-Luc adore les touts petits et ils le lui rendent bien. Il faut dire que son univers est peuplé de coccinelles avec des petits points noirs, de girafes avec des grosses tâches, de petits singes qui lavent leur linge dans un grand verre d'eau, de petits moutons dans un village en haut, de libellules qui font le tour de la terre, de petits bateaux qui rament sur l'océan et plein d'autres choses très rigolotes.
On joue avec ses mains, on joue avec son corps, et quand on est en âge de marcher on fait la ronde, on se déhanche, un vrai festival pour les minots en couche culotte.
Son spectacle est une vraie fête et une vraie découverte des instruments (guitare, accordéon, kora africaine, percussions...)
Nombre de musiciens: 2
Jauge: Moins de 200
Tarif : Nous consulter
Pour voir une vidéo de ce spectacle réalisé par France 3 c'est par ici
Le breton, c'est la langue de coeur de Jean-Luc Roudaut, celle qu'il a appris avec sa grand-mère. Ses premières chansons c'est aussi en breton qu'il les a écrites quand il était instit dans les écoles Diwan et dans son premier groupe de rock "Rêve de gosse". Depuis, il n'a de cesse de la faire découvrir au plus grand nombre.
Il peut donc proposer des spectacles en breton uniquement ou dans les deux langues, avec au répertoire, les chansons de son dernier album "Pemp troad d'ar maout" sans oublier les anciennes que tous les enfants bretonnants ont appris à l'école.
Nombre de musiciens : 3 ou 4 selon le nombre de spectateurs
Jauge : Indifférent
Prix : Nous consulter
Brennig Productions - 06 30 08 36 25
brennig.productions@orange.fr
Tout droits réservés ®